Laurent Wawrzyniak, géobiologue. 

« L’expérience est une lanterne que l’on a accroché dans le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru » Confucius

« Ce que l’on sait au bout de sa vie c’est que l’on ne sait rien » : on a beau avoir toute la connaissance du monde, il y a toujours plus à découvrir et à apprendre. Cette conviction m’a toujours porté tout au long de mon parcours de vie. Parfois, il est plus facile d’abandonner que de poursuivre ses buts.

Après un grave accident de la route en 1989, j’ai connu une expérience de mort imminente (EMI). Durant les cinq années qui ont suivi ma convalescence, avec un esprit cartésien, j’ai exploré toutes les possibilités spirituelles disponibles à l’époque, qui m’ont fait connaitre mon maître en radiesthésie. Depuis 1992, cela a été une passion qui m’a ouvert à toutes sortes de secteurs en relation avec le magnétisme, jusqu’à ma découverte de la Géobiologie en 2005.

Un peu d’histoire… 

La Géobiologie: Étymologiquement, il s’agit d’une association de la racine géo (la terre) et biologie (l’étude de tout ce qui est vivant). C’est une (pseudo) science consistant en l’étude ésotérique des relations de l’environnement, des constructions et du mode de vie avec le vivant, de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, cheminées cosmo-telluriques, etc.

Ayant reçu une formation de Géobiologue – Magnétiseur – Radiesthésiste, j’ai la capacité d’appréhender ces trois pratiques. Excellant dans l’art du pendule, son utilité s’est révélée dans chacune des disciplines.

Domaines d’expertise :

Je donne des conférences sur la géobiologie et la radiesthésie dans les centres de santé, centres culturels, salons de bien-être et magasins spécialisés en ésotérisme.

J’ai créé une formation à l’utilisation du pendule (radiesthésie) sur deux niveaux de cinq modules et donne également des cours particuliers.

Déroulement d’une expertise en géobiologie :

Déplacement sur le lieu d’expertise, travail sur plan d’architecte à l’échelle 1:20, report des réseaux Telluriques (Hartmann, Curry, Peyré et Romani), des veines d’eau, des failles souterraines, des perturbations électro -magnétiques, biologiques et cheminées cosmo-telluriques. 

Vérification des problèmes dus aux ondes de formes, mémoires des murs, et autres. 

Il faut compter de 3 h à 5 h sur place suivant la superficie à étudier. 

Détection de points d’eau, aide à la logistique et documents administratifs, conseils en forage.

Pourquoi les personnes viennent à moi ?

Au niveau de la Géobiologie : les personnes qui me contactent ont tous pour la plupart entendu parler de mon travail par le bouche à oreille : troubles du sommeil, du comportement dans votre habitat, mal-être physique ou psychologique. Ma forte disponibilité de rayon d’action permet une souplesse très appréciable. Après mon expertise et sur un suivi de six mois voir plus, je ne suis jamais retourné deux fois sur un site traité par mes soins.

Au niveau de la radiesthésie : Les cours de pendule que j’ai créé et instauré par le biais d’un centre de santé et leur diffusion sur leur site on un succès retentissant.

Quelle est mon approche ?

D’un tempérament calme et généreux qui inspire la sympathie, j’ai un côté intuitif qui met de suite les personnes à l’aise. Bienveillance et rigueur sont pour moi essentiel dans mon travail. J’aime transmettre mon savoir sans condescendance et attend une totale compréhension de mes interlocuteurs avant d’enchaîner sur un d’autres sujets. Pédagogue et passionné, ma bonhommie et ma joie de vivre inspire un contact relationnel apaisant et instructif.

Visitez le site de Laurent ici