Lieu guérisseur: La Chapelle sainte-Godeleine. 

Wierre-Effroy renferme son trésor: une magnifique chapelle dans laquelle coule une petite fontaine guérisseuse. Lieu magnétique, très fréquenté où la ferveur est présente, il règne là une atmosphère sereine et bienveillante. 


Les mystères de l'eau. 


Comme beaucoup de ses semblables, la chapelle Sainte-Godeleine est accompagnée d'un passage d'eau, une fontaine, configuration classique des lieux Sacrés puisque des Dolmens aux cathédrales, en passant par les pyramides, on échappe pas à sa présence. 
Mais quelle est la fonction de l'eau dans ces types de lieux? 

L'eau est véhicule d'énergie: par son frottement avec le conduit souterrain, elle amplifie l'activité électromagnétique de la terre. Elle possède aussi une mémoire et l'intention que l'on pose dessus influence la forme de ses molécules (voir travaux du professeur Masaru Emoto).

Le mariage improbable de la science et de la mystique est-il de nouveau possible? La science peut-elle expliquer les guérisons dites "miraculeuses" qui, aujourd'hui encore, opèrent chaque jour? Il semble en effet que l'horizon semble s'éclaircir de ce côté, même s'il faudra probablement encore quelques décennies pour consommer le mariage, mais nous semblons y venir tout doucement. 
La science quantique permet cet espoir, notamment par le biais de ce que l'on nomme l'intrication quantique. 


Si vous désirez en savoir plus sur ces choses étranges qui se produisent sur les lieux guérisseurs et, en particulier La Chapelle sainte-Godeleine à Wierre-Effroy, la visite que je propose ce dimanche 11 juillet à 10h30 et 14h30 devrait vous intéresser. 
Pour réserver, merci d'envoyer un mail avec le nombre de personnes participant. 
Gratuit pour les moins de 12 ans. 
contact: esoterra@outlook.fr